Monsieur Jean-Pierre DUBUQUOY

Photo 595745
Domicilié à Blandain (7522, Belgique)
Né à Estaimbourg (7730, Belgique) le lundi 12 juillet 1943
Décédé à Mouscron (7700, Belgique) le mercredi 29 janvier 2020 à l'âge de 76 ans
Epoux de Madame Dominique DUBUQUOY-HOMERIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 1 février 2020.

Tous les messages

12 messages (9 privés)  
Condoléances 

Nous avons vécu de bien belles aventures sur les routes de l'ACRHO. Aucune de nos rencontres n'a jamais été pareille à la précédente. De nos conversations j'en retiens un profond respect de tous, une grande empathie, un humour permanent qui semait la bonne humeur. Au cours de notre dernière rencontre au relais pour la vie, j'ai pu encore une fois admirer son optimiste intact.
J'ai eu la chance de parcourir un trop court chemin avec un grand humaniste. C'est avec beaucoup de tristesse que je présente à sa famille mes très sincères condoléances mais je garderai toujours un souvenir ému des bons moments partagés.

LUC VANSAINGELE- 03-02-20

Condoléances 

D abord mon prof de rheto, collègue par la suite, équipier au foot ttfk et surtout un ami que j ai toujours beaucoup apprécié retrouver...merci pour tout Jean Pierre ,pour ta joie de vivre ,ton éternel sourire...RIP

Michel Bataille- 01-02-20

Hommage 

Jean Pierre, ton décès m a consternée. Ainsi tu es parti rejoindre mon mari décédé brutalement il y a 10 mois. Tu l avais connu ds tes relations professionnelles
Moi je t ai connu avant lui. Tu avais cotoyé un de mes frères au collège de Kain en tant qu élève. Vous vous étiez revus lors d une journée "retrouvailles".il n y a pas si longtemps que cela. Tu laisses maintenant une épouse désemparée et des enfants à qui tu manqueras beaucoup. La séparation est cruelle même si ceux qui t entouraient s y attendaient. Je présente à ton épouse et tes enfants mes condoléances émues. Puissent ils trouver de l affection, de la compréhension, du réconfort parmi ceux qui leur sont chers. Deja Joséphine est privée de son papy. Courage à tous. Je ne pourrai malheureusement pas assister à ton au-revoir - et combien je le regrette- n étant pas sur le territoire belge.

Marie Jeanne Maquestieau Joveneau- 03-02-20